Precision Custom CNC Machining Services

Obtenez un devis rapide en ligne, usinage CNC à la demande, production rapide en 1 à 5 jours

10+
Années d'expérience

40+
Pays expédiés

50
métaux et plastiques

1000+
Entreprises desservies

200,000+
Pièces produites

Service d'usinage CNC personnalisé

Chez Runsom, nous pouvons vous fournir l'usinage CNC 3 axes, 4 axes et 5 axes, l'électroérosion, la découpe laser et autres. Avec un équipement CNC de pointe et près de vingt ans d'expérience CNC, il pourrait garantir que notre équipe produit des pièces usinées de haute qualité pour vous et vous aide à réaliser de la conception, du prototypage rapide, des projets d'usinage CNC complexes à la production en faible et en grand volume d'un large gamme de composants.

Devis instantané en ligne

Tous les devis que nous recevons seront évalués par des ingénieurs expérimentés et un prix compétitif vous sera proposé rapidement.

Délais de livraison plus rapides

Une équipe professionnelle et expérimentée analyse le processus de production et détecte les difficultés de production avant la production, ce qui peut vous aider à raccourcir le cycle de production et à économiser des coûts de reprise coûteux.

Commentaires DFM

Lorsque votre fichier CAO 3D sera téléchargé, nous aurons une équipe d'ingénieurs expérimentée pour analyser toutes les positions difficiles à traiter dans vos pièces, et nous pouvons même donner des avis de modification professionnels pour réaliser des économies.

-Dan Ingénieur mécanique

Aménagements

Nos installations sont équipées des machines importées les plus avancées et de haute précision à 3, 4 et 5 axes, ce qui nous permet de répondre à votre commande en un temps record.

  • Livraison mondiale aussi rapide que 7 jours
  • Prototypes usinés en 1 jour seulement.
  • 50+ métaux et plastiques, 10+ finitions de surfaces
  • Tolérances jusqu'à +-0,005 mm
  • Usine certifiée ISO 9001 : 2015
  • 40 + machines CNC
  • 50000 + pièces usinées chaque mois
Aménagements

Qu'est-ce que l'usinage CNC de précision

L'usinage CNC (à commande numérique par ordinateur) est un processus de fabrication utilisant des machines CNC de haute précision pour éliminer les matières premières avec divers outils de coupe, qui est automatiquement contrôlé par un programme informatique en fonction des spécifications géométriques souhaitées. Nos ingénieurs et machinistes personnaliseront le programme informatique pour optimiser le temps d'usinage, la finition de surface et les tolérances finales afin de répondre aux spécifications de votre conception. Nous pouvons fabriquer différentes pièces à partir de prototypes, petits et grands volumes par usinage CNC.

 

Avantages de l'usinage CNC

Expérience: Notre équipe d'ingénieurs et de spécialistes possède une expérience et des connaissances étendues en travaillant avec des pièces CNC complexes et de précision dans divers secteurs, nous sommes en mesure de vous fournir la meilleure solution pour votre projet, de la conception à la production.

Délai d'exécution rapide: Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures. Grâce à nos dernières technologies CNC, Runsom peut terminer des pièces de haute précision et à rotation rapide en aussi peu que 1 à 3 jours, ce qui nous permet de fournir à nos clients une livraison fiable et à temps.

Précision: Nous avons la capacité de fabriquer des pièces CNC de haute précision dans des tolérances de +/- 0,001 à 0,005 pour obtenir des résultats de haute qualité.

Choix des matériaux: Runsom stocke plus de 50 matériaux métalliques et plastiques de qualité technique pour la sélection des clients, qui conviennent à diverses applications et domaines de production. Nos matériaux vont des plastiques comme l'ABS, le polycarbonate, le nylon et le PEEK au métal comme l'aluminium, l'acier inoxydable, le cuivre, le magnésium et le titane.

Finitions de surface personnalisées: Vous pouvez sélectionner diverses finitions de surface sur des pièces solides en métal et en plastique à partir de spécifications de conception précises. Nous proposons différentes finitions de surface telles que usinées standard, lissées, sablées, anodisées claires ou colorées, anodisées dures, enduites de poudre, électropolies, oxyde noir, revêtement de conversion au chromate, brossage.

Évolutivité: L'usinage CNC Runsom est parfait pour la production de 1 à 10 000 pièces. Production rapide pour atteindre un volume de production faible, moyen à élevé.

usinage cnc1
cncmachining3

Processus de services d'usinage CNC

12

Service de fraisage CNC

Le fraisage CNC consiste à couper du plastique solide et du métal en pièces de précision finales à l'aide de différents processus de fraisage d'axes. L'avantage des fraiseuses multi-axes permet de réaliser un processus de fraisage CNC polyvalent, précis et reproductible pour la production de différentes caractéristiques et de géométries complexes. Prenez des canaux, des trous, des courbes et des coins pour quelques exemples. Le fraisage peut également être appelé comme un moyen parfait de fabriquer des outils pour le moulage sous pression et le moulage par injection. Lire la suite..

Service de tournage CNC

Le tournage CNC est un processus d'usinage de pièces avec des caractéristiques cylindriques à partir de tiges en métal ou en plastique. Par rapport au fraisage CNC, le processus de tournage nous permet de fabriquer efficacement toutes les pièces circulaires telles que des arbres, des vis sans fin et des sphères, et il peut s'appliquer à la création de pièces avec des géométries externes et internes complexes et divers filetages. Notre capacité de tournage peut s'étendre de notre service des prototypes à la production en série. Lire la suite..

t2

Matériaux d'usinage CNC

Finitions de surface d'usinage CNC

Comme usiné

As Machined: Without any surface treatment processing methods, the parts will leave visible tool marks and burrs, which can be completed quickly and cost-saving.

Perle soufflée
Anodisation
Revêtement en poudre
plaquer par galvanoplastie
Traitement thermique
Polissage
Autres

Tolérance d'usinage CNC

Dans l'usinage CNC, notre tolérance standard pour le métal est DIN-2768-1-f et le plastique est DIN-2768-1-m. La tolérance est fortement influencée par la géométrie de la pièce et le type de matériau. Pour les détails de tolérance spécifiques des différentes pièces, veuillez contactez-nous.

TypeTolérance
Cote linéaire+/- 0,025 mm
+/- 0,001 pouce
Diamètres des trous (non alésés)+/- 0,025 mm
+/- 0,001 pouce
Diamètres d'arbre+/- 0,025 mm
+/- 0,001 pouce
Limite de taille de pièce950 * 550 * 480 millimètres
37,0 * 21,5 * 18,5 pouces

Notre promesse de qualité

ISO 9001: 2015
Équipement de test avancé
Certification des matériaux
Premier article et inspections en cours
Inspection finale avant expédition
Rapport dimensionnel complet
Politique de reprise et de remboursement
qualité

Galerie de pièces d'usinage CNC

FAQ

Ressources

Boîtier NDI pour studio d'usinage CNC

Table des matières Situation d'application : Le projetLe produit1 Conception pour la recommandation de fabrication2 Conception pour la recommandation de fabricationInspection des matériauxFraisage CNCSablage, anodisation et … Lire la suite

Guide de conception d'usinage CNC

Table des matières La définition de l'usinage CNCConception limite de l'usinage CNCtoléranceangleSous-dépouillesÉpaisseur de la paroiFiltageFraisage CNCConseils rapides pour le fraisage CNCTournage CNCConseils rapides … Lire la suite

Demandez votre devis gratuit d'usinage CNC aujourd'hui

Notre algorithme amélioré réduit les temps de devis d'usinage CNC jusqu'à 90 %. La plupart des devis sont livrés sous 24h. et généralement en beaucoup moins de temps, selon les détails du projet.

Votre partenaire d'assistance client vous contactera directement au sujet de votre devis d'usinage CNC pour s'assurer que vous avez reçu et compris tous les aspects de votre devis et pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur vos options.

Precision Custom CNC Machining Services

Online Get a Fast Quote, On-Demand CNC Machining, Fast Production in 1-5 Days

10+
Years Experience

40+
Countries shipped

50+
metals & plastics

1000+
Companies served

200,000+
Parts produced

Custom CNC Machining Service

At Runsom, we can provide you with 3-axis, 4-axis and 5-axis CNC machining, EDM, laser cutting and others. With advanced CNC equipment and nearly twenty years of CNC experience, it could guarantee that our team produces high-quality machined parts for you and helps you to achieve from design, rapid prototyping, complex CNC machining projects to the low and high volume production of a wide range of components.

Instant quote online

All quotations we received will be evaluated by experienced engineers and a competitive price will be given quickly.

Faster Lead Times

A professional and experienced team analyzes the production process and finds production difficulties before production, which can help you shorten the production cycle and save costly rework costs.

DFM feedback

When your 3D CAD file are uploaded, we will have an experienced engineering team to analyze any difficult-to-process positions in your parts, and we can even give some professional modification opinions to achieve cost savings.

Dan  Mechanical Engineer

Facilities

Our facilities are equipped with the most cutting edge, high precision 3-, 4-and 5-axis imported machines, Which enables us to fulfill your order in record time

  • Global delivery as fast as 7 days
  • Machined prototypes in as fast as 1 day.
  • 50+metals and plastics, 10+ surfaces finishes
  • Tolerances down to +-0.005mm
  • ISO 9001 : 2015 certified facotry
  • 40+CNC machines
  • 50000+machined parts each month
Facilities

What is Precision CNC Machining

CNC (computer numerical controlled) machining is a manufacturing process of using CNC high precision machines to remove raw materials with various cutting tools, which is automatically controlled by a computer program according to the the desired geometric specifications. Our engineers and machinists will customize computer program to optimize machining time, surface finish and final tolerances to meet specifications of your dedign. We can manufacture different parts from prototypes, small and large volume by CNC machining.

 

Advantages of CNC Machining

Experience: Our engineer and specialist team have extended experience and knowledge working with complex and precision CNC parts in various industry , we are able to provide you with the best solution for your project from design to production.

Rapid Turnaround: We will respond to your inquiry within 24 hours. With our latest CNC technologies, Runsom can finish high-precision and quick turn parts in as fast as 1-3 days, which allows us to provide our customers with reliable on-time delivery.

Precision: We have the capability of manufacturing highly accurate CNC parts within tolerances of +/- 0.001-0.005 to achieve the high quality results.

Material Selection: Runsom stock more than 50 engineering-grade metal and plastic materials for customers’ selection, which are suitable for various production application and fields. Our materials range from plastics as ABS, polycarbonate, nylon and PEEK to metal as aluminum, stainless steel, cooper, magnesium and titanium.

Custom Surface Finishes: You can select various surface finishes on solid metal and plastic parts from precise design specifications. We provide different surface finishes such as standard machined, smoothed, bead blasted, anodized clear or color, anodized hard-coat, power coated, electropolished, black oxide, chromate conversion coating, brushing.

Scalability: Runsom CNC Machining is perfect for production of 1-10,000 parts. Rapid production to achieve low, medium to high volume production.

cncmachining1
cncmachining3

CNC Machining Services Processes

12

CNC Milling Service

CNC milling is to cut solid plastic and metal material into final precision parts using different axis milling processes. The advantage of multi-axis milling machines realizes versatile, accurate and repeatable CNC milling process for production of different features and complex geometries. Take channels, holes, curves and corners for some examples. Milling can be also called as a perfect way of making tooling for die casting and injection molding. Read more..

CNC Turning Service

CNC turning is a process of machining parts with cylindrical features from metal or plastic rod stock. Compared with CNC milling, the turning process allows us to make any circular parts effectively such as shafts, worms and spheres, and it can apply to creation of the parts with complex external and internal geometries and various threads. Our turning capability can range our service from prototypes to mass production. Read more..

t2

CNC Machining Materials

CNC Machining Surface Finishes

As machined

Without any surface treatment processing methods, the parts will leave visible tool marks and burrs, which can be completed quickly and cost-saving.

Bead Blasted
Anodizing
Powder coat
Electroplate
Heat Treatment
Polishing
Others

CNC Machining Tolerance

In CNC machining, our standard tolerance for metal is DIN-2768-1-f and plastic is DIN-2768-1-m. The tolerance is greatly influenced by part’s geometry and material type. For the specific tolerance details of  different parts, please contact us.

TypeTolerance
Linear dimension+/- 0.025 mm
+/- 0.001 inch
Hole diameters (not reamed)+/- 0.025 mm
+/- 0.001 inch
Shaft diameters+/- 0.025 mm
+/- 0.001 inch
Part size limit950 * 550 * 480 mm
37.0 * 21.5 * 18.5 inch

Our Quality Promise

ISO 9001:2015
Advanced testing equipment
Material certification
First article & in-process inspections
Final inspection before shipment
Full dimensional report
Rework & refund policy
quality

CNC Machining Parts Gallery

FAQ's

Resources

CNC Machining Studio NDI Case

Table of Contents Situation of Application:The ProjectThe Product1 Design for Manufacturing Recommendation2 Design for Manufacturing RecommendationMaterial InspectionCNC MillingSandblasting, Anodizing and … Read more

Prototype for electrical fitness machine

Services: CNC milling and turning, anodizing, blackening, powder coatingMaterial: Aluminum 6061-T6, steel C45Qty: one set with 50 components Table of Contents About the projectAbout the productAnalysis … Read more

CNC Machining Design Guide

Table of Contents The definition of CNC machiningDesign restrict of CNC machiningtoleranceangleUndercutsWall ThicknessThreadCNC MillingQuick tips for CNC millingCNC turningQuick tips … Read more

Request Your Free CNC Machining Quote Today

Our improved algorithm decreases CNC machining quotation times by up to 90%. Most quotes are delivered within 24 hrs. and usually in much less time, depending on project details.

Your customer support partner will contact you directly about your CNC machining quote to ensure you’ve received and understand all aspects of your quotation and to answer any questions you may have about your options.