Service d'impression 3D

Choisissez les services d'impression 3D chez Runsom Precision - un fantastique centre de production supplémentaire pour votre projet de prototypage rapide.


    Merci de nous envoyer vos dessins. Les fichiers peuvent être compressés dans un dossier ZIP ou RAR s'ils sont trop volumineux. Nous pouvons travailler avec des fichiers au format pdf, sat, dwg, rar, zip, dxf, xt, igs, stp, step, iges, bmp, png, jpg, doc, xls, sldprt.

    Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels

    Passez votre commande d'impression 3D en ligne

    Runsom Precision propose les derniers services et technologies d'impression 3D, notamment SLS, SLA, FDM, MJF, etc. Nous pouvons créer la solution d'impression 3D adaptée aux besoins de votre projet.

    L'impression 3D est une technologie révolutionnaire qui produit des pièces impossibles à fabriquer directement à partir de fichiers CAO. Le principal avantage de l'utilisation de l'impression 3D est sa polyvalence et sa flexibilité, ce qui la rend adaptée à la fabrication à petite échelle et au prototypage rapide. Nos six principaux types de technologies d'impression 3D sont les suivants :

    Appareil de stéréolithographie (SLA)

    Appareil de stéréolithographie (SLA)

    SLA est parfait pour l'extrême pièces de précision et de haute résolution avec moulage par injection, finition de surface lisse, et le détail des fonctionnalités. C'est une plate-forme très polyvalente pour les pièces prototypage et paramètres de production.

    Frittage Laser Sélectif (SLS)

    Frittage Laser Sélectif (SLS)

    SLS est utilisé pour produire des pièces en plastique fonctionnelles avec une bonne propriétés mécaniques et haute précision. Toutes ces pièces sont disponibles pour une utilisation finale, une production à faible volume et un prototypage rapide.

    Modélisation des dépôts en fusion (FDM)

    Modélisation des dépôts en fusion (FDM)

    FDM est largement connu pour sa technologie 3D à grande vitesse, haute précision et coût compétitif. Runsom Precision propose différentes couleurs, post-traitement pour les pièces FDM, et Sélections de matériaux FDM pour vos choix.

    MultiJet Fusion(MJF)

    MultiJet Fusion(MJF)

    MJF commence par déposer une couche mince de matériaux en poudre sur la plate-forme, puis des gouttelettes de fusion mélangées à des agents de détail sont appliquées avec de l'énergie thermique sur le dessus des matériaux pour définir la géométrie des pièces. Processus MJF est utilisé pour la production de pièces en plastique en petites séries avec diverses fonctions.

    Frittage laser direct de métal (DMLS)

    Frittage laser direct de métal (DMLS)

    Processus d'impression DMLS peut produire des caractéristiques très complexes et des pièces métalliques d'assemblage tout-en-un qui sont difficiles à réaliser avec des techniques de fabrication soustractives.

    Jet de liant

    Jet de liant (BJ)

    Binder Jetting a de multiples capacités dans la production diversifiée de pièces métalliques fonctionnelles, de prototypes en couleur, de figurines et de gros moulages au sable. Les matériaux en poudre couramment utilisés dans Processus de jet de liant sont le métal et la céramique.

    Les meilleures options de matériaux pour l'impression 3D

    Le bon matériau est d’une grande importance dans le processus d’impression 3D. Runsom Precision propose une large gamme de matériaux pour satisfaire chaque demande de votre application.

    Matériaux d'impression 3D

    Haute résistance et résistance aux chocs.

    Haute résistance aux chocs et flexibilité, stérilisable.

    Plastiques techniques, applications ignifuges et hautes performances.

    Détail élevé et surface lisse.

    Haute résistance et rigidité.

    Plastique de base, propriétés mécaniques et thermiques améliorées.

    Haute rigidité.

    Stabilité aux UV et haute résistance chimique.

    Matériau semblable au caoutchouc.

    Haute conductivité thermique et électrique, faible densité et résistance naturelle aux intempéries.

    Comment démarrer vos projets

    Appel d'offres

    1. Téléchargez votre conception

    Téléchargez simplement vos fichiers CAO et soumettez des demandes de prix avec des informations claires en ligne.

     

    DFM

    2. Recevoir l'analyse de conception

    Nous vous enverrons la conception pour une analyse de fabricabilité et une tarification transparente.

     

    icônes8-tesseract-64

    3. Lancez l'impression 3D

    Nos experts réaliseront vos impressions 3D avec les technologies et les matériaux requis.

     

    Livraison

    4. Recevez vos pièces

    Vos pièces seront livrées directement à votre porte avec des délais stricts. Obtenir un devis

     

    Avantages de l'impression 3D

    L'impression 3D confère de grands avantages pour la réalisation d'un prototype du produit, en particulier dans le domaine de la fabrication. Il crée des possibilités infinies pour la fabrication de petits lots, de pièces uniques et de prototypage fonctionnel en augmentant la productivité et l'efficacité tout en économisant du temps et de l'argent.

    Chaque procédé d'impression 3D a ses avantages spécifiques ainsi que sa limitation par rapport aux autres procédés. Consultez notre guide pour en savoir plus sur Sélectionnez la technologie d'impression 3D parfaite et Restrictions géométriques dans l'impression 3D.

    Les imprimantes 3D peuvent réduire le délai de production. Vous pouvez accélérer le développement de vos produits avec des solutions d'impression 3D qui améliorent l'efficacité.

    Les prototypes 3D sont construits avec précision. Des tolérances serrées sont une attente pour presque tous les prototypes, et les imprimantes 3D réduisent la possibilité d'erreurs de production. Votre prototype imprimé en 3D fournira une représentation précise que vous pourrez utiliser pour mieux planifier un produit final. 

    De plus, des variations de précision existent dans le processus d'impression 3D. De cet article-Précision dimensionnelle de l'impression 3D, vous pouvez déterminer les paramètres qui affectent la précision dimensionnelle des différentes technologies d'impression 3D.

    Les imprimantes 3D actuelles utilisent une variété de méthodes d'impression permettant une large gamme de matériaux. Cela permet aux clients d'expérimenter différents processus et matériaux d'impression afin de choisir la meilleure solution pour leur application.

    L'impression 3D permet de produire des pièces 2D ou 3D de presque n'importe quelle géométrie complexe, créant des prototypes plus complexes et précis sans coût supplémentaire.

    Avec l'impression 3D, les géométries complexes peuvent être imprimées en une seule pièce, ce qui réduit de moitié ou plus le temps d'assemblage.

    Par rapport aux technologies de fabrication traditionnelles telles que l'usinage, les imprimantes 3D n'ont généralement aucun gaspillage de matériau tout en nécessitant de l'énergie pour fonctionner.

    Avantages de l'impression 3D

    Transformez vos modèles 3D en réalité dès aujourd'hui

    Pourquoi choisir des pièces imprimées en 3D chez Runsom Precision

    Devis instantané

    Rétroaction instantanée

    Un devis instantané est disponible pour votre projet d'impression 3D dans les 24 heures. Vous pouvez obtenir le devis gratuitement sans exigence de volume minimum de commande.

    test fonctionel

    Capacités infinies

    Notre usine est bien équipée avec les dernières imprimantes 3D, garantissant que votre commande rapide est exécutée dans des délais rapides - qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production à grand volume.

    choix

    Options multiples

    Nous proposons des solutions d'impression 3D ainsi que de nombreuses combinaisons de finitions, de matériaux, de tolérances et de certifications disponibles pour vos applications de pièces 3D.

    FAQ sur l'impression 3D

    L'impression 3D est une technologie révolutionnaire qui crée des objets en joignant des matériaux couche par couche à partir de données de modèles 3D. C'est pourquoi on parle généralement de fabrication additive où les géométries des pièces sont ajoutées en fusionnant avec la couche précédente. Les imprimantes 3D déposent des matériaux selon un motif préprogrammé pour réaliser le processus couche par couche en suivant les instructions envoyées par un ordinateur.

    Un procédé d’impression 3D spécifique peut convenir à certaines applications. Vous devez prendre en compte certains facteurs essentiels tels que les besoins en matériaux, les caractéristiques physiques ou visuelles, les capacités technologiques telles que la précision et la taille des pièces. Cela vous aidera à prendre la meilleure décision pour votre projet. Consultez cet article pour une référence rapide - Sélectionnez la technologie d'impression 3D parfaite.

    Nos principales technologies d'impression 3D sont respectivement SLS, SLA, FDM, MJF, DMLS, et Jet de liant. Pour une compréhension complète des six types de processus, vous pouvez lire notre guide de sélection de votre technologie pour répondre aux exigences de votre application :
    Directive de conception SLA
    Directive de conception SLS
    Directive de conception FDM
    Directive de conception MJF
    Directive de conception DMLS
    Ligne directrice de conception du jet de liant

    Il existe de grandes quantités de processus différents pour l'impression 3D, mais chaque processus a ses matériaux spécifiques et ses exigences de conception. Par conséquent, il est utile de comprendre tous les facteurs de conception clés liés à tous les processus d'impression 3D. En savoir plus sur le Considération de conception d'impression 3D.

    Notre impression 3D est couramment utilisée dans de nombreuses industries pour le prototypage et la production rapides : aérospatiale, automobile, biens de consommation, machines spéciales, soins de santé, médical, architecture et construction.

    L'impression tridimensionnelle (impression 3D) est une technologie puissante pour créer des objets uniques avec une géométrie compliquée, au service de diverses industries allant du médical et de l'automobile à la défense et à l'aérospatiale. Dans ce sens, dans cet article, nous aborderons l'anatomie d'une imprimante 3D et comment démarrer avec l'impression 3D.

    MultiJet Fusion (MJF) et Selective Laser Sintering (SLS) sont deux technologies d'impression 3D industrielles, toutes deux appartenant à la fusion sur lit de poudre de polymères. La principale différence entre MJF et SLS est la source de chaleur thermique.

    Nous avons résumé les principales différences en les comparant dans le processus de fabrication, la précision, les matériaux, le coût et le délai d'exécution pour vous aider à distinguer plus clairement MJF et SLS. Vous pouvez en apprendre plus à partir de ce passage - Comparaison MJF vs SLS.

    Services d'impression 3D de précision de Runsom Precision

    Runsom Precision fournit des solutions d'impression 3D à ses clients du monde entier via un réseau de distribution mondial. Grâce à notre technologie d’impression 3D avancée, nous pouvons mettre en production votre modèle 3D en une journée seulement. Non seulement nous proposons une large gamme de matériaux pour répondre aux besoins de votre projet, mais nous proposons également une large gamme de finitions de surface pour améliorer les propriétés mécaniques de vos pièces. Avec Runsom Precision, vous bénéficierez des meilleurs services d'impression 3D en ligne et des solutions d'impression 3D les plus rentables. La commande de pièces imprimées en 3D en ligne ne nécessite que quelques étapes simples et nos experts créeront les meilleurs résultats pour vous. Que vous ayez besoin d’une petite ou d’une grande série de production, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins en prêtant attention à chaque détail.

    Des prix transparents et une livraison à temps sont au cœur de notre succès. Avec notre service d'impression 3D en ligne, vos pièces seront produites à un prix abordable et selon des normes élevées. Vous recherchez un guichet unique pour le prototypage rapide, Runsom Precision sera votre meilleur choix pour les pièces imprimées en 3D personnalisées.

    Envoyer une demande de prix – votre dessin ou modèle CAO 3D est disponible pour le devis.

    Ressources connexes sur l'impression 3D

    Usinage CNC vs impression 3D

    L'usinage CNC est la technologie de fabrication soustractive la plus courante, il commence par un bloc solide de ...
    Lire la suite
    Impression 3D de pièces métalliques

    Production de pièces métalliques à faible coût par impression 3D

    Introduction Les pièces métalliques sont toujours produites par la technologie de moulage à la cire perdue, cependant, il y a un problème ...
    Lire la suite

    Avantages de l'impression 3D

    3D printing is a advanced manufacturing technology for complex parts, it can create parts layer by ...
    Lire la suite

    Assistance en impression 3D

    Dans le processus d'impression 3D, toutes les pièces sont produites couche par couche. En raison de la technologie 3D...
    Lire la suite

3D Printing Service

Choose Runsom - a fantastic additional manufacturing production center for your rapid prototyping project



    Please submit your drawings to us. Files can be compressed into ZIP or RAR folder if they are too large. We can work with files in format like pdf, sat, dwg, rar, zip, dxf, xt, igs, stp, step, iges, bmp, png, jpg, doc, xls, sldprt.

    All uploads are secure and confidential

    Place Your 3D Printing Order Online

    3D printing is a revolutionary technology that produces impossible-to-make parts directly from CAD files. The main advantage of using 3D printing is its versatility and flexibility, which makes it suitable for small-scale manufacturing and rapid prototyping. We can build the appropriate 3D printing solutions for business printing needs.

    Runsom offers the latest technologies and comprehensive services of 3D printing, including SLS, SLA, FDM, MJF, etc. Our main six types of 3D printing technologies are as follows:

    SLA-4

    Stereo Lithography Apparatus (SLA)

    SLA is perfect for extreme accuracy and high resolution parts with injection mold-like, smooth surface finish, and feature detail. It is a highly-versatile platform for parts prototyping and production settings.

    Selective Laser Sintering

    Selective Laser Sintering(SLS)

    SLS is used to produce functional plastic parts with good mechanical properties and high accuracy. All these parts are available for end-use, low-volume production, and rapid prototyping.

    Fused Deposition Modeling

    Fused Deposition Modeling (FDM)

    FDM is widely known for high speed, high accuracy, and competitive cost 3D technology. Runsom provides various colors, post processing for FDM parts, and FDM material selections for your options.

    MultiJet Fusion

    MultiJet Fusion(MJF)

    MJF starts with powdered materials thin layer deposit on the platform, then fusing droplets mixing with detailing agents are applied with thermal energy on materials top to define parts geometry. MJF process is used for small-batch plastic parts production with various functions.

    Direct Metal Laser Sintering

    Direct Metal Laser Sintering(DMLS)

    DMLS printing process can produce highly complex features and all-in-one assembly metal parts which are difficult to achieve with subtractive manufacturing techniques.

    Binder Jetting

    Binder Jetting

    Binder Jetting has multiple capabilities in diverse production of functional metal parts, full-color prototypes, figurines, and large sand casting. The powder materials commonly used in Binder Jetting process are metal and ceramics.

    The Best 3D Printing Materials Options

    The right material is of great significance in the 3D printing process. Runsom provides a wide range of materials to satisfy each demand for your application.

    3D Printing Materials

    High strength and impact resistance.

    High impact resistance and flexibility, sterilizable.

    Engineering plastic, flame retardant, and high-performance applications.

    High detail and smooth surface.

    High strength and stiffness.

    Commodity plastic, improved mechanical and thermal properties.

    High stiffness.

    UV stability and high chemical resistance.

    Rubber-like material.

    High thermal, electrical conductivity, low density, and natural weather resistance.

    How to Get a 3D Printing Project

    Upload Your Design Icon

    Upload Your Design

    Just simply upload your CAD files and submit RFQs with clear information online.

    Receive Analysis Icon

    Receive Design Analysis

    We'll send you design for manufacturability analysis and transparent pricing.

     

    Start 3D printing

    Start 3D printing

    Our experts will produce your 3D prints with the required technologies and materials.

     

    Receive Parts Icon

    Receive Your Parts

    Your 3D printed parts will be delivered to your door directly with stringent deadlines.

     

    Advantages of 3D Printing

    3D printing confers great benefits for making a prototype of the product, especially in the manufacturing field. It creates infinite possibilities for the manufacture of small batches, one-offs, and functional prototyping in increasing productivity and efficiency while saving time and money.

    Each 3D printing process has its specific benefits as well as its limitation compared with other processes. Check out our guide to learn more about Select The Perfect 3D Printing Technolog and Geometry Restrictions in 3D Printing.

    3D printers can reduce the time frame of production. You can expedite your product development with 3D printing solutions that improve efficiency.

    3D prototypes are built with precision. Tight tolerances are an expectation for nearly every prototype, and 3D printers reduce the possibility of production errors. Your 3D printed prototype will provide an accurate representation you can use to better plan a final product. 

    Also, accuracy variation exists in the 3D printing process. From this article-Dimensional Accuracy of 3D Printing, you can figure out the parameters that affect the dimensional accuracy of different 3D printing technologies.

    Current 3D printers use a variety of methods to print allowing for a wide range of materials. This enables customers to experiment with different printing processes and materials to choose the best solution for their application.

    3D printing makes it possible to produce 2D or 3D parts of almost any complex geometry, creating more intricate and accurate prototypes without additional cost.

    High strength and stiffness.

    With 3D printing, the complex geometries can be printed as one piece, cutting the assembly time by half or more.

    Compared with traditional manufacturing technologies like machining, 3D printers generally have no material wastage while needing power for operation.

    Advantages of 3D Printing

    Why Choose Runsom for 3D Printing

    Overall Technical Support

    Instant feedback

    An instant quote is available for your 3D printing project within 24 hours. You can get the quote for free with no requirement for minimum order volume.

    Flexible acceptance icon

    Multiple options

    We offer 3D printing solutions along with abundant combinations of finishes, materials, tolerances, and certifications available for your 3D part applications.

    Unmatched capabilities at Runsom

    Infinite capabilities

    Our facility is equipped with hundreds of different types of 3D printers, ensuring your prompt order is completed in rapid turnaround - whether it’s a single prototype or large-volume production.

    Bring your 3D models into
    a reality today

    3D Printing FAQs

    3D printing is a revolutionary technology that creates objects by joining materials layer by layer from 3D model data. So it is generally referred to as additive manufacturing where part geometries are added by fusing with the previous layer. 3D printers deposit materials in a preprogrammed pattern to realize the layer-by-layer process by following the instruction sent by a computer.

    A specific 3D printing process may be suitable for some applications. You’re expected to consider some essential factors such as material requirement, physical or visual characteristics, technology capability like accuracy, and parts size. This will help you make the best decision for your project. Check out this passage for a quick reference - Select The Perfect 3D Printing Technology.

    Our main 3D printing technologies are respectively SLS, SLA, FDM, MJF, DMLS, and Binder Jetting. For a comprehensive understanding of the six types of processes, you can read our guide for your technology selection to comply with your application demands:
    SLA Design Guideline
    SLS Design Guideline
    FDM Design Guideline
    MJF Design Guideline
    DMLS Design Guideline
    Binder Jetting Design Guideline

    There are large quantities of different processes for 3D printing but each process has its specific materials and design requirements. Therefore, it’s worthwhile to understand all key design factors related to all 3D printing processes. Read more about the 3D Printing Design Consideration.

    Our 3D printing is commonly used in many industries for rapid prototyping and production: aerospace, automotive, consumer goods, special machinery, healthcare, medical, architecture, and construction industries.

    Three-dimensional printing (3D printing) is a powerful technology for creating unique items with complicated geometry, serving various industries ranging from medical and automotive to defense and aerospace. Along these lines, in this article, we will discuss the anatomy of a 3D printer and how to get started with 3D printing.

    MultiJet Fusion (MJF) and Selective Laser Sintering (SLS) are two industrial 3D printing technologies, both of them belong to polymers powder bed fusion. The main difference between MJF and SLS is the thermal heat source.

    We have summarized the main differences by comparing them in the fabrication process, accuracy, materials, cost, and leading time to help you distinguish MJF and SLS more clearly. You can learn more from this passage - MJF vs SLS Comparison.

    Your Trustable Partner

    Runsom specializes in offering 3D printing solutions to customers worldwide with a global network of distribution channels. Our advanced 3D printing technologies make it possible to put your 3D models into production in as fast as 1 day. We not only provide various materials to satisfy your project needs, but also supply a broad post-processing option to enhance mechanical properties. Work with Runsom, what you will enjoy are the best online 3d printing services and the highest cost-effective 3D printing solution. Order 3d printed parts just needing to simply start 3D printing online with several steps, and our experts will utilize 3D printing facility to build the best outcome. Whether you require small scale 3D printing service or large batch production, we will exert ourselves to accommodate your needs and focus on every single detail.

    The transparent pricing and rapid lead time are the essential core of our success. With our online 3D printing services, your parts will be printed at an affordable price and with high standards. Looking for a one-stop shop for rapid prototyping? Runsom is your best choice for custom 3D printed parts.

     

    Send an RFQ – your drawing or 3D CAD model is available for the quotation.

    Related Resoures about 3D Printing

    CNC Machining vs 3D Printing

    CNC machining is the most common subtractive manufacturing technology, it starts with a solid block of ...
    Read More
    3D Printing Metal Parts

    Low-cost Metal Parts Production by 3D printing

    Introduction Metal parts are always produced by investment casting technology, however, there is an issue ...
    Read More

    Advantages of 3D Printing

    3D printing is a advanced manufacturing technology for complex parts, it can create parts layer by ...
    Read More

    Support in 3D Printing

    In 3D printing process, all parts are produced layer by layer. In reason of 3D technology ...
    Read More