Usinage CNC des métaux

Travaillez avec nos services d'usinage de métaux CNC à la pointe de la technologie

Un premier choix pour le prototypage CNC en métal et les pièces métalliques personnalisées d'utilisation finale

Une large gamme de métaux et d'alliages ainsi que des processus d'usinage complets


    Merci de nous envoyer vos dessins. Les fichiers peuvent être compressés dans un dossier ZIP ou RAR s'ils sont trop volumineux. Nous pouvons travailler avec des fichiers au format pdf, sat, dwg, rar, zip, dxf, xt, igs, stp, step, iges, bmp, png, jpg, doc, xls, sldprt.

    Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels

    Runsom excelle dans l'usinage CNC des métaux depuis plus de dix ans, associé à notre équipe d'ingénieurs hautement qualifiés et à nos machinistes. Nos installations bien équipées permettent l'incroyable capacité interne, la tolérance au micron et la géométrie complexe de l'usinage CNC des métaux.

    Fournisseur d'usinage de métaux CNC | Fabricant de pièces métalliques sur mesure

    Les métaux usinés CNC sont universellement appliqués à toutes les grandes industries, du médical à l'aérospatiale. L'usinage CNC des métaux est populaire dans l'industrie de la fabrication mécanique pour sa précision, sa haute qualité et sa grande efficacité. Le processus d'usinage CNC des métaux implique différents processus d'usinage, tels que le tournage CNC, le fraisage, le perçage, l'électroérosion et l'électroérosion à fil. La taille, la forme et la finition de surface souhaitées de la pièce peuvent être formées par le processus d'élimination du matériau métallique avec un travail de coupe.

    Dans notre établissement, nous sommes fiers d'offrir une gamme variée d'opérations de post-traitement et secondaires adaptées à vos besoins spécifiques. Nos services complets d'usinage des métaux sont aptes à travailler avec divers matériaux, y compris le magnésium, le zinc, le laiton, l'acier et l'acier inoxydable, avec une expertise particulière dans l'usinage CNC de l'aluminium. Nous garantissons que nos pièces et composants métalliques usinés CNC s'aligneront parfaitement avec vos conceptions de produits ou vos dessins et fichiers, en fournissant à la fois des prototypes uniques et des pièces personnalisées d'utilisation finale grâce à nos processus avancés d'usinage CNC des métaux.

    Usinage CNC des métaux

    Comprendre le fonctionnement de l'usinage CNC des métaux

    Usinage CNC des métaux

    Dans l'usinage CNC, une machine CNC effectue des opérations sous un ensemble spécifique de codes contenant une liste d'instructions sur la façon d'enlever les matériaux métalliques selon la géométrie, la taille et la finition de surface souhaitées. L'usinage multiprocessus d'une pièce après une seule configuration commence par une fonction de changement d'outil automatique dans le stockage d'outils des machines-outils CNC .

    La machine-outil est sous le contrôle du système de contrôle CNC qui peut faire changer automatiquement les outils, l'outillage, la vitesse de broche, l'alimentation, etc. Ainsi, la pièce peut être usinée par fraisage, alésage, perçage et autres processus de manière cohérente, ce qui réduit considérablement le temps de réglage auxiliaire, tel que la mesure et le réglage de la machine-outil, et le serrage de la pièce. Il est idéal pour les tâches répétables avec une précision et une tolérance élevées.

    Pourquoi choisir l'usinage CNC pour les pièces métalliques

    Choisir la CNC pour l'usinage des métaux est idéal pour traiter de petites séries de pièces métalliques, notamment pour des prototypes ou des petites séries.

     1. Répétabilité et précision incroyables

    L'utilisation de pièces métalliques d'usinage CNC garantit un degré supérieur d'exactitude et de précision. La production se déroule selon un processus d'usinage cohérent et une programmation entièrement automatisée, permettant à chaque pièce ou prototype d'être une copie exacte de la première. Une sortie complètement cohérente et un processus d'usinage plus rapide et plus facile sont obtenus.

    Usinage CNC des métaux
    Pièces métalliques de perçage CNC

    2. Réduction des coûts de production et des erreurs

    La tendance a été d'appliquer l'usinage automatisé à l'industrie de la fabrication mécanique avec le développement de la science et de la technologie. Le processus entièrement automatisé dans un modèle préprogrammé est contrôlé par un ordinateur ou un robot, ce qui permet d'économiser beaucoup d'efforts et de temps, par exemple, en réduisant la charge de travail et l'implication humaine dans les lignes de production et en réduisant ainsi les coûts de production.

    3. Haute efficacité et flexibilité

    L'usinage CNC est généralement reconnu comme un processus de fabrication idéal pour garantir une qualité élevée dans l'usinage de pièces métalliques. L'ensemble du processus de fabrication s'exécute sur la base de systèmes de positionnement de machine automatisés et de montages réglables, il est donc plus flexible de réagir aux calendriers de production.

    Tournage CNC des métaux

    qualité

    Délai d'exécution rapide et qualité

    Système de contrôle

    Une variété de finitions de surface pour les pièces métalliques usinées CNC

    précision

    Tolérances serrées. À +/- 0,002 po (0,05 mm) pour les pièces métalliques

    Compétence

    Connaissance approfondie de l'usinage CNC des métaux depuis des années

    Alliages métalliques disponibles pour l'usinage CNC

    Les métaux usinés CNC sont idéaux pour une série de pièces allant des prototypes aux modèles techniques. Et presque tous les types de matériaux métalliques peuvent être traités avec des machines-outils modernes d'une grande rigidité et d'une grande capacité de puissance. Qu'il s'agisse de matériaux d'usage général hautement usinables et donc idéaux pour tester des conceptions à faible coût, comme l'aluminium, ou de certains matériaux extrêmement durables et dotés d'une incroyable tolérance à la chaleur, comme le titane, tous ces matériaux métalliques peuvent être usinés. .

    Si votre projet a une demande pour des pièces avec d'excellentes propriétés comme une résistance élevée aux chocs et à la corrosion, et une déflexion thermique élevée, vous pouvez considérer les alliages métalliques usinés CNC comme votre premier choix. Nous avons la capacité de travailler facilement avec une variété de métaux pour répondre à vos besoins :

    Ce que vous bénéficierez de notre usinage CNC des métaux

    prototypagefabricationproduits

    Le prototypage en métal permet de tester si certaines fonctionnalités de la conception de votre produit sont difficiles à fonctionner avant de mettre en production complète, évitant ainsi des dépenses de retouche coûteuses.

    Usinage de précision

    Grâce à notre équipement utilitaire de pointe et au dévouement personnel de nos machinistes et programmeurs CNC, cela signifie qu'il n'y a pas de projet trop difficile ou trop complexe pour Runsom.

    Transformer un concept

    Nos traitements multi-traitements peuvent être intégrés en une seule opération d’usinage en utilisant la technologie de programmation CNC et les systèmes de changement automatique d’outils.

    précision

    Nous utilisons des machines CNC multi-axes, permettant de couper des pièces à presque n'importe quel angle. Une précision incroyable apportée par notre excellent usinage des métaux CNC à 5 axes peut être vue dans chaque pièce et composant métallique.

    productivité

    Un support client 7*24h et un mode de production flexible sont disponibles pour de faibles volumes rapides d'usinage CNC de métal.

    équipement

    Il existe une large gamme de post-traitements et d'opérations secondaires s'adaptant à vos besoins en pièces métalliques.

    Processus d'usinage CNC disponibles pour les métaux

    Finitions de surface disponibles pour l'usinage CNC des métaux

    Après l'usinage de vos pièces métalliques, Runsom vous propose une large gamme de post-traitements et de contre-opérations s'adaptant à vos besoins :

    Anodisation

    Revêtement en poudre

    Microbillé

    Revêtement en zinc

    Placage d'or

    Placage d'argent

    Nickelage

    Nickelage autocatalytique

    Électropolissage

    Anodisation au titane

    Partie en métal usiné CNC-11

    Démarrez votre projet d'usinage de métaux CNC maintenant

    Runsom possède un système d'exploitation mature pour fabriquer à la fois des prototypes et des cycles de production de manière précise et efficace. Nous pouvons fournir aux clients du monde entier une assistance de premier ordre pour le service d'usinage des métaux CNC. N'hésitez plus. Nous sommes là pour vous aider avec vos besoins en matière de projets CNC. Obtenez un devis instantané dès aujourd'hui !

    Pourquoi nous choisir pour vos pièces métalliques CNC personnalisées

    Galerie de pièces métalliques usinées CNC

CNC Metal Machining

Work with our state-of-the-art CNC metal machining services

A premier choice for CNC metal prototyping and end-use custom metal parts

A wide range of metals and alloys along with comprehensive machining processes


    Please submit your drawings to us. Files can be compressed into ZIP or RAR folder if they are too large. We can work with files in format like pdf, sat, dwg, rar, zip, dxf, xt, igs, stp, step, iges, bmp, png, jpg, doc, xls, sldprt.

    All uploads are secure and confidential

    Runsom excels in CNC metal machining for more than ten years paired with our highly skilled engineering team and machinists. Our well-equipped facilities enable the incredible capability in-house, micron tolerance, and intricate geometry in CNC metal machining.

    CNC Metal Machining Supplier | Custom Metal Parts Manufacturer

    CNC machined metals are universally applied to every major industry from medical to aerospace. CNC metal machining is popular in the mechanical manufacturing industry for tight accuracy, high quality, and great efficiency. The CNC metal machining process involves different machining processes, such as CNC turning, milling, drilling, EDM, and wire EDM. The desired size, shape, and surface finish of the part can be formed through the process of removing metal material with cutting work.

    At our facility, we pride ourselves on offering a diverse array of post-processing and secondary operations tailored to suit your specific needs. Our comprehensive metal machining services are adept in working with various materials, including magnesium, zinc, brass, steel, and stainless steel, with particular expertise in CNC aluminum machining. We guarantee that our CNC machined metal parts and components will align seamlessly with your product designs or drawings and files, providing both one-off prototypes and end-use custom parts through our advanced CNC metal machining processes.

    CNC metal machining

    Understanding How Metal CNC Machining Works

    Metal CNC machining

    In CNC machining, a CNC machine carries out operations under a specific set of codes that contains a list of instructions on how to remove the metal materials to the desired geometry, size, and surface finish. The multi-process machining of a workpiece after a single setup starts with an automatic tool change function in the tool storage of CNC machine tools.

    The machine tool is under the control of the CNC control system which can make tools, tooling, spindle speed, feed, etc change automatically. Thus, the part can be machined by milling, boring, drilling, and other processes consistently, significantly lowering the auxiliary setup time, such as measuring and machine tool adjustment, and the workpiece clamping. It’s ideal for repeatable tasks with high accuracy and tolerance.

    Why Choose CNC Machining for Metal Parts

    Choosing CNC for metal machining is ideal for dealing with small runs of metal parts, particularly for prototypes or low-volume production.

     1. Incredible repeatability and precision

    Using CNC machining metal parts ensures a higher grade of accuracy and precision. The production runs in a consistent machining process and completely automated programming, allowing each part or prototype to be an exact copy of the first one. A completely consistent output and a faster and easier machining process are achieved.

    CNC machining metal
    CNC drilling metal parts

    2. Reduced production costs & errors

    It has been a tendency to apply automated machining to the mechanical manufacturing industry with the development of science and technology. The completely automated process in a preprogrammed pattern is controlled by a computer or a robot, making it possible to save lots of effort and time, for example, reducing the workload and human involvement in production lines and thus lowering production costs.

    3. High efficiency and flexibility

    CNC machining has been commonly recognized as an ideal manufacturing process to make sure high quality in metal parts machining. The whole course of the manufacturing process is running on the base of automated machine positioning systems and adjustable fixtures, so it’s of greater flexibility to react to production schedules.

    CNC turning metals

    quality

    Fast turnaround time & quality

    control system

    A variety of surface finishes for CNC-machined metal parts

    accuracy

    Tight tolerances. Within +/- 0.002 in. (0.05 mm) for metal parts

    Expertise

    Comprehensive knowledge of CNC metal machining for years

    Metal Alloys Available for CNC Machining

    CNC machined metals are ideal for a series of parts ranging from prototypes to engineering models. And nearly all types of metal materials can be processed with modern machine tools of great rigidity and high power capacity. No matter for general-purpose materials that are highly machinable and thus ideal for testing designs at a low cost, like aluminum, or for some materials that are extremely durable and have incredible heat tolerance, like titanium, all of these metal materials can be machined.

    If your project has a demand for parts with excellent properties like high resistance to impact and corrosion, and high heat deflection, you may consider CNC machined metal alloys as your primary choice. We have the capability to easily work with a variety of metals to meet your needs:

    What You'll Benefit from Our Metal CNC Machining

    prototypingfabricationproducts

    Metal prototyping helps to test whether there are some features in your product design difficult to function before putting into full production, avoiding undue costly rework expense.

    Precision Machining

    With our state-of-the-art utility equipment and personal dedication of our CNC machinists and programmers, it means no too difficult or too complex project for Runsom.

    Transform a concept

    Our multi-processing treatments can be integrated into a single machining operation by employing the technology of CNC programming and automatic tool change systems.

    accuracy

    We use multi-axis CNC machines, allowing parts to be cut at almost any angle. Incredible precision brougt by our excellent 5-axis CNC metal machining can be seen in every metal part and component.

    productivity

    7*24h customer support and flexible production mode are available for prompt low volumes of metal CNC machining.

    equipment

    There is a wide range of post-processing and secondary operations adapting to your metal parts needs.

    CNC Machining Processes Available for Metals

    Surface Finishes Available for Metals CNC Machining

    After your metal parts are machined, Runsom can offer a wide range of post-processing and secondary operations adapting to your needs:

    Anodizing

    Powder coating

    Bead blasted

    Zinc plating

    Gold plating

    Silver plating

    Nickel plating

    Electroless nickel plating

    Electropolishing

    Titanium anodizing

    CNC Machined Metal Part-11

    Start Your CNC Metal Machining Project Now

    Runsom possesses a mature operation system to manufacture both prototypes and production runs in a precise and efficient mode. We can provide customers around the world with top support of CNC metal machining service. Do not hesitate anymore. We are here to help you with your CNC project needs. Get an instant quote today!

    Why Choose Us for Your Custom CNC Metal Parts

    Gallery of CNC Machined Metal Parts