Usinage d'aluminium CNC

Transformez votre idée en réalité grâce à notre service complet d'aluminium CNC.
Nous travaillerons main dans la main avec vous de la création du prototype à la production du produit final.

Travail d'aluminium cnc professionnel sur mesure

L'équipe d'usinage d'aluminium de Runsom est prête à travailler 24h/24 et 7j/7.

Nous savons que l'utilisation de métaux légers est fréquente de nos jours. Cela rend les éléments d'usinage en aluminium très attrayants pour de nombreuses industries. Heureusement pour vous, l'usinage CNC de l'aluminium est notre savoir-faire depuis des années.
Une telle expertise nous permet de produire des éléments en aluminium de précision sur mesure avec les géométries les plus complexes et de garantir des résultats très précis avec la répétabilité attendue pour nos clients. Runsom s'efforce de maintenir notre atelier CNC à jour avec les dernières technologies disponibles sur le marché. De plus, Runsom s'assure que toute l'équipe est toujours préparée en suivant une formation continue. De plus, Runsom travaille constamment à l'amélioration de nos processus d'usinage de l'aluminium pour augmenter l'efficacité et assurer la qualité tout en respectant les exigences de nos clients.

Usinage d'aluminium CNC sur mesurePrototypage

Le prototypage CNC en aluminium est un outil puissant pour résoudre les problèmes de vérification de configuration et de tests de pré-fabrication complexes. Il vous permet d'identifier et de corriger rapidement tout problème de conception pour passer l'étape de fabrication en toute sérénité, surtout si vous optez pour une production en série. Nos ingénieurs compétents travailleront avec vous pour s'assurer que les résultats de votre prototype sont plus que satisfaisants. Leur processus de travail comprend :

  • Évaluer chaque objectif de votre projet.
  • Analyse de votre conception.
  • Répondre à toutes les exigences uniques telles qu'un mélange de procédés de soudage, d'électroérosion ou d'électroérosion à fil.

Et Runsom fournit cette étape de vérification détaillée dans le cadre de votre cycle de développement de produits pour vous garantir des résultats d'usinage de premier ordre avec les meilleurs matériaux et dans les délais de commercialisation et de budget souhaités.

 

surface usinée
aluminium2

Fabrication de pièces de travail en aluminium CNC sur mesure

Bien sûr, vous ne voulez pas de pièces standard que vous pouvez acheter n'importe où et partout. Runsom comprend le besoin de pièces en aluminium personnalisées spécialisées que vous et tous nos clients avez. Pour vous aider à obtenir exactement ce dont vous avez besoin, nous offrons la technologie, l'expérience et les compétences à des prix très compétitifs et abordables. De plus, nous complétons nos capacités de fabrication avec les processus de finition de surface les plus puissants. Cela nous permet de garantir que nous couvrons les propriétés requises par la conception. Ces processus comprennent :

  • Sablage.
  • Sablage à la poudre.
  • Anodisation.
  • Polissage.
  • Électrophorèse.
  • Chromage.
  • Peinture.

Nos systèmes de contrôle qualité (QC) et d'assurance qualité (QA) sont soutenus par une application stricte des normes de qualité ISO9001. Grâce à la combinaison de processus de fabrication efficaces et d'une ingénierie personnalisée adaptable, vous n'avez pas à vous soucier que votre projet personnalisé complexe soit livré à temps et atteigne les normes de qualité que vous attendez.

Avantages de l'utilisation de l'aluminium dans les opérations d'usinage

Un matériau solide et léger
Usinabilité optimale
Haute résistance à la corrosion
Conductivité électrique significative
Possibilité d'effectuer la finition de surface et l'anodisation
Coûts de fabrication réduits
Matériau recyclable

Fraisage CNC 5 axes Aluminium

Si vous avez besoin d'un fraisage d'aluminium CNC 5 axes au plus haut niveau pour couvrir la variété d'éléments en aluminium que vous devez fabriquer, ne cherchez pas plus loin. Runsom peut faire face à tous les styles de tâches de fraisage d'aluminium qui nécessitent une précision extrême et des géométries complexes pour générer la pièce souhaitée. Runsom peut également se conformer à des tolérances remarquablement serrées et à toute exigence de finition de surface que vous pourriez avoir.

5 avantages du fraisage CNC 5 axes en aluminium

  • Configuration réduite pour gagner du temps et augmenter la productivité.
  • Haute précision de rotation qui se traduit par une qualité supérieure.
  • Possibilité de géométries complexes avec une erreur limitée et des coûts réduits.
  • Enlèvement de matière rapide avec une charge de copeaux constante.
  • Finition de surface de haute qualité.
usinage cnc1
usinage-cnc-aluminium

5 étapes pour améliorer la stabilité dimensionnelle dans l'usinage CNC de l'aluminium

Vous êtes confronté à des défis pour démarrer votre projet d'aluminium CNC ?

Ce que vous obtenez avec nous :

Le type d'alliage d'aluminium qui répond aux spécifications du produit.
L'usinage est effectué avec une rigidité suffisante pour supporter les charges de coupe.
Paramètres de coupe sélectionnés pour l'outil donné et le type d'alliage d'aluminium donné.
Se débarrasser des copeaux et des fluides de refroidissement ne sera plus un problème.
Usinage de haute précision et cohérent réalisé avec des outils spécialisés.

Pièces en aluminium avec un processus d'usinage intégré

Souvent, il faut plus qu'un seul processus pour obtenir la pièce nécessaire. De plus, lorsque votre production doit passer de quelques pièces à des centaines ou plus, vous avez besoin d'une solution complète pour obtenir un processus plus efficace, plus précis et plus rentable.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, nous évaluons chaque projet en nous concentrant sur la complexité et la fabricabilité de l'élément, analysons les coûts de fabrication et générons un chemin pour se conformer à votre conception et à vos exigences spécifiques.

La combinaison du fraisage CNC à 3 axes, 4 axes et cinq axes, du tournage CNC et de différentes tactiques de production nous permet d'augmenter les capacités des prototypes en alliage d'aluminium dans le produit final et de gérer n'importe quelle tâche avec facilité tout en économisant du temps et de l'argent. Les combinaisons optimales incluent des techniques de fabrication conventionnelles telles que l'électroérosion, l'électroérosion à fil, le moulage sous pression, le moulage de précision, l'extrusion d'aluminium et le forgeage.

anodisation

Découvrez les qualités de matériaux en aluminium que nous proposons

Il existe de nombreuses propriétés qui font de l'aluminium le meilleur choix pour une variété d'applications. Ces propriétés comprennent la flexibilité, la soudabilité, un rapport résistance/poids élevé, une résistance à la corrosion, un faible poids, une conductivité électrique et une finition de surface anodisée exceptionnelle. En raison de son faible prix et de sa formabilité, une grande variété d'entreprises et d'industries utilisent l'aluminium. Comprendre les besoins de votre projet joue un rôle essentiel dans le choix du type de nuance d'aluminium.

Usinage de l'aluminium Chine

Runsom Precision fournit une grande variété d'usinage de l'aluminium en Chine pour couvrir les exigences et les besoins spécifiques de nos clients. Du fraisage standard à l'usinage CNC de haute précision de l'aluminium, vous pouvez obtenir exactement ce dont vous avez besoin grâce à notre usinage de l'aluminium en Chine.

L'efficacité de notre processus en fait une solution très rentable pour nos clients, et vous pouvez également en bénéficier lorsque vous nous confiez votre pièce en aluminium. De plus, nous couvrons différentes qualités d'aluminium, y compris les alliages d'aluminium 7075 et 6061 les plus recherchés.

Ces alliages sont normalement utilisés car ils offrent des mécaniques très intéressantes notamment :

  • abordabilité
  • Plasticité
  • Force
  • Résistance à la corrosion

Craignez-vous que vos pièces en aluminium soient un défi à usiner en raison de la douceur et de la malléabilité du matériau ? Tu ne dois pas t'inquiéter.
Notre équipe spécialisée travaille avec des machines et des outils très avancés dans notre atelier d'usinage d'aluminium en Chine, ce qui nous permet de trouver la solution à tous les défis qui peuvent survenir.
Notre compréhension approfondie des exigences uniques d'usinage de l'aluminium et des installations d'usinage de l'aluminium de premier ordre en Chine nous aide à atteindre la précision et la répétabilité attendues par nos clients.

Service d'usinage CNC en aluminium et pièces que nous produisons habituellement

Voici une liste restreinte de pièces en aluminium usinées CNC que nous produisons fréquemment pour nos clients :

  • Jouets
  • Accessoires hydrauliques
  • Caméra
  • Panneaux avant
  • Outils de finition
  • Dispositifs Médicaux
  • Appareils d'éclairage
  • Contrôleurs de mouvement
  • Pièces de moto
  • Diffusion sans fil
aluminium3

Nous continuons à nous efforcer dans le monde de l'usinage de l'aluminium CNC

Avez-vous besoin de prototypes en aluminium usinés ou de pièces en aluminium sur mesure pour des applications automobiles ou médicales ? Cherchez pas plus loin! Nous sommes là pour vous aider. Laissez nos experts vous guider dans la réalisation de vos objectifs d'usinage CNC de l'aluminium. Grâce à nos processus complets, vous pouvez être assuré que votre idée se transformera en réalité.

CNC Aluminum Machining

Transform your idea into a reality with our comprehensive CNC aluminum service.
We'll work hand-in-hand with you from the prototype creation to the production of the final product.

Professional CNC Aluminum Machining Team

Our aluminum machining team is ready to work 24/7.

We know the use of lightweight metals is frequent nowadays. This makes aluminum machining elements very appealing for many industries. Fortunately for you, CNC aluminum machining has been our top knowledge for years.
Such expertise enables us to produce custom precision aluminum elements with the most complex geometries and to guarantee highly accurate results with the expected repeatability for our clients. We strive to keep our CNC workshop updated with the latest technology that is available in the market. Also, we make sure the whole team is always prepared by having continuous training. Additionally, we constantly work on enhancing our aluminum machining processes to increase efficiency and ensure quality while complying with the requirements of our clients.

 CNC Aluminum Machining Prototypes​

Aluminum CNC prototyping is a powerful tool to address complicated layout verification and pre-manufacturing testing. It enables you to identify and correct any design problems quickly for you to proceed to the manufacturing step with peace of mind, especially if you are going for mass production. Our skillful engineers will work with you to ensure your prototype results are more than satisfactory. Their working process includes:

  • Evaluating every objective on your project.
  • Analyzing your design.
  • Meeting any unique requirements such as a mixture of welding, EDM, or wire EDM processes.

And we provide this detailed verification step as part of your product development lifecycle to guarantee you get top-notch machining results with the best materials and within your desired time to market and budget.

 

machined-surface
aluminum2

Custom Aluminum Parts​ Manufacturing

Of course, you don't want standard parts you can buy anywhere and everywhere. We understand the need for specialized custom aluminum parts you and all of our customers have. To help you get exactly what you need, we offer technology, experience, and skills at very competitive and affordable prices. Moreover, we complement our manufacturing capabilities with the most powerful surface finish processes. This allows us to ensure we cover the properties required by design. These processes include:

  • Sandblasting.
  • Powder blasting.
  • Anodizing.
  • Polishing.
  • Electrophoresis.
  • Chromating.
  • Painting.

Our Quality Control (QC) and Quality Assurance (QA) systems are supported by strict application of the ISO9001 quality standards. With the combination of efficient manufacturing processes and adaptable custom engineering, you don't need to worry about your complex custom project being delivered in time and reaching the quality standards you expect.

Benefits Of Using Aluminum In Machining Operations

A Strong and Lightweight Material
Optimal Machinability
High Corrosion Resistance
Significant Electrical Conductivity
Possibility to Perform Surface Finishing and Anodization
Reduced Manufacturing Costs
Recyclable Material

5-axis CNC Milling Aluminum

If you require 5-axis CNC milling aluminum at the highest level to cover the variety of aluminum elements you need to manufacture, look no further. We can cope with all styles of aluminum milling tasks that require extreme precision and intricate geometries to generate the desired part. We can also comply with remarkably tight tolerances and any surface finish requirement you may have.

5 Advantages of 5-axis CNC Milling Aluminum

  • Reduced setup to save time and increase productivity.
  • High rotational precision that results in higher quality.
  • Possibility of complex geometries with limited error and reduced costs.
  • Fast material removal with constant chip load.
  • High-quality surface finish.
cncmachining1
cnc-aluminum-machining

5 Steps To Improve Dimensional Stability In CNC Aluminum Machining

Facing Challenges to Start Your CNC Aluminum Project?

What you get with us:

The type of aluminum alloy that meets product specifications.
Machining is performed with sufficient rigidity to support the cutting loads.
Cutting parameters selected for the given tool and the given type of aluminum alloy.
Getting rid of chips and cooling fluids will not be a problem anymore.
High-precision and consistent machining achieved with specialized tools.

Aluminum Parts With An Integrated Machining Process

Frequently, it takes more than a single process to achieve the part needed. Even more, when your production needs to escalate from a couple of pieces to hundreds or more, you need a comprehensive solution to achieve a more efficient, accurate, and cost-effective process.

To help you achieve your goals, we evaluate every project focusing on the complexity and manufacturability of the element, analyze the manufacturing costs, and generate a path to comply with your design and specific requirements.

The combination of 3-axis, 4-axis, and five-axis CNC milling, CNC turning, and different production tactics allow us to increase the capabilities of the aluminum alloy prototypes into the final product and handle any assignment with ease while saving time and money. The optimal combinations include conventional manufacturing techniques such as EDM, Wire EDM, Die Casting, Investment Casting, Aluminum Extrusion, and Forging.

anodizing

Discover The Aluminum Material Grades We Offer

There are plenty of properties that make aluminum the best choice for a variety of applications. These properties include flexibility, weldability, high strength to weight ratio, corrosion resistance, low weight, electric conductivity, and exceptional anodizing surface finish. Due to its low price and formability, a wide variety of businesses and industries use aluminum. Understanding the needs of your project plays a critical role in choosing the type of aluminum grade.

We Keep Striving in The CNC Aluminum Machining World

Do you need machined aluminum prototypes or custom aluminum parts for automotive, aerospace, or medical applications? Look no further! We are here to help you. Let our experts guide you in achieving your CNC aluminum machining goals. With our comprehensive processes, you can rest assured that you will see your idea transformed into a reality.